Viens là, petite

Publié le par La merde

A toi la petite merdeuse qui vient fouiner sur mon blog.

Je te devine aisément, le regard bovin, les cuisses flasques qui s'écrasent sur une chaise inconfortable, l'esprit qui vagabonde dans le caleçon Kalvin Klein du pauvre naze que tu chéris secrètement pendant les cours, et qui s'ennuie en se sentant seule sur le net, les contacts msn n'étant pas fort bavards aujourd'hui, ayant épuisé toutes les banalités de la conversation à coup de "Ca va ?", "C'était bien ta soirée de samedi ? ". Tu te tournes vers le hasard du net et tu découvres mon blog merveilleux.

Tu dois en être éblouie, je parie que t'as posé des petites lunettes de bigleuses sur le côté du clavier, tant j'illumine tes mirettes. Mais qui est cette merde qui me cerne si bien ?  Serait-ce un être divin ? Va-t'il m'offrir une vie sexuelle épanouie et le bonheur infini ?

Que nenni, pauvre chialeuse, simplement des grognasses comme toi je sais qu'il en pousse des milliers et que ça pollue mon atmosphère, restreint mon espace vital urbain. Alors, va crever sale petite idiote gavée de merde.

VA CREVER.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article