"j'ai envie de crever"

Publié le par La merde

0:40

Quand je me fais chier, donc souvent, je tape des petites phrases dans google. Là j'ai mis "j'ai envie de crever", petite phrase bien anodine pour un raté dépressif comme moi. Attention, il faut mettre aussi les guillemets, pour les crétins qui ne savent pas se servir de google.

Dans les résultats, je suis assez mécontent de trouver des blogs de jeunes nazes. En général, ils ont envie de crever car ils s'ennuyent ou parce qu'ils viennent de se faire lourder.

J'espérais trouver des gens comme moi, mais il n'en est rien. Ce ne sont pas des ratés, juste des petits cons affreusement socio-dépendants qui pleurnichent sur des gens qu'ils aiment...

Je ne peux malheureusement pas les comprendre, je n'ai jamais eu de problèmes de couple ou bien des conflits avec mes amis. J'en suis un peu frustré, j'aimerais bien aussi avoir ces soucis.

Demain, je vous parlerai d'une personne que je crois aimer... peut-être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article