Personne

Publié le par La merde

Je n'ai personne et je ne suis personne.

Je suis un oublié de la société, je ne suis pas un être social, je n'existe que par moi.
On vit par le regard des autres, quoi qu'on dise. J'ai besoin de compagnie, besoin qu'on me regarde, besoin d'attention, besoin de considération, besoin d'être valorisé, besoin de réconfort...

Marre d'être moins que rien,  j'ai envie de vivre comme tout le monde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre
E
heu ... tu crois que t'en fais un peu beaucoup ? inscris toi à un cours de sport ou de théâtre et arrête de te regarder le nombril ! rien qu'à ta façon d'écrire, on sent bien que t'es pas une merde, que tu es intelligent, que tu as de l'humour et plus d'une corde à ton arc. Allez, secoue toi, orangina !
Répondre