Ma sale gueule

Publié le par La merde

Marre de ma sale gueule.

J'aimerais bien être un jeune normal mais avec ma sale gueule c'est foutu. Jamais on m'acceptera. Et quand je postulerai pour un emploi, on me rira au nez, tant ma pauvre gueule de naze n'ira pas avec le boulot.

Pourtant si je veux une épouse, je vais devoir travailler pour avoir de l'argent afin de pouvoir l'acheter dans les pays de l'Est. J'sais pas trop combien ça coûte une femme...

Dire qu'y en qui en une gratuitement... Ca doit être bien d'être beau et intelligent.

Les moches n'ont droit à rien dans cette société et c'est bien normal. La société ne conserve que les beaux, pas les erreurs de la nature.

Sinon je peux toujours me pendre.

Ou alors souffrir dans l'espoir naïf d'une vie meilleure... L'instinct de survie des êtres humains.

Tout ça à cause de mes connards de parents.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article